Published

Thu 17 November 2016

←Home

Essentielbio.com et le beaujolais

Je viens de commander sur la boutique bio en ligne Essentielbio.com et je me suis mis à délirer : "Le bio fait-il bon voisinage avec le beaujolais nouveau ?"

Bon, j'ai commandé des compléments alimantaires au germe de blé et à la spiruline. 


En même temps, je me suis demandé si un produit de chez Essentielbio.com était compatible avec le beaujolais nouveau.

Ce n'est pas fun, mais le premier produit auquel j'ai pensé, c'est le bicarbonate de soude. Pourquoi me direz-vous !

Et bien, le vin, comme un très grand nombre de produits que nous ingérons chaque jour, est très acide. De ce fait, il acidifie notre organisme et provoque des réactions inflammatoires sur l'ensemble de nos organes.

Que vient faire le bicarbonate de soude là dedans ? Le bicarbonate de soude est un ré équilibrant organique de qualité à coût modéré. L'ingestion d'une cuillérée de bicarbonate dans de l'eau chaude et un peu de citron (pour le goût) permet de nettoyer le système digestif dans son ensemble.

Si vous avez vraiment abusé des bonnes choses et vous sentez vraiement pas bien, une cuillière à café de bicarbonate vous fera de l'effet : La réaction chimique qui se produit dans l'estomac dégage du gaz que vous évacuez par le haut et vous préserve des  ballonnements.

Si cette première phase vous parait insuffisante, c'est possible si le repas ou les repas consécutifs ont été chargés, renouvelez l'opération dans les 30 mn avec une nouvelle cuillière à café de bicarbonate de soude. La réaction chimique se propagera jusqu'aux intestins chargés. Dans les minutes, voire secondes qui suivent l'ingestion, vous éprouvez une irresistible envie d'allez aux toilettes. Cà marche !

Un peu de calme ensuite et une alimentation légère et tout repart.

Voilà le produit miracle que j'ai touvé sur ce magasin bio en ligne

Go Top